Je me fais harcelé

Fermé
Emma0015 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 17 mai 2016 à 12:55
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2016 à 22:47
Bonjour, je m'appelle Emma et j'ai 15 ans. Je suis en 3eme et je voudrais demander des avis sur qqch qui m'arrive depuis le début de l'année. Il ya 4 garcons dans ma classe qui sont tout le temps en train de me harceler. Je ne sais pas vraiment si on peut appeler ca du harcelement mais a chaque fois que j'entre en cours, que le prof m'interroge ou que je vais au tableau ils se mettent a taper sur les cuisses a faire des bruits d'orgasmes ou d'autres comme ca a me traiter de pute et j'en passe. Ils sont tout en train de me mater, de me dire de les sucer... Ils me disent des choses vraiment vulgaire et je ne sais pas comment réagir. Un jour, ils m'ont coincé dans un couloir (ils sont tous tres grand et tres musclés et les autres éleves n'osent jamais rien leur dire) et se sont mis a me toucher les fesses a essayer de me mettre a genoux devant eux... Je me débattais mais je ne sais vraiment pas comment faire, j'ai pas envie de le dire a un proffesseur mais je ne sais vraiment plus quoi faire. Merci d'avoir lu

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mai 2016 à 22:47
Bonsoir,

Merci de poster ta demande dans un forum plus adapté, sur Santé.
Clique ici: http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/sante-des-adolescents-23


Ici, ta question va se fermer
0