J'en ai moi même marre d'être tout le temps absente...

Fermé
Alexiaa_250604 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 8 juin 2016 à 13:29
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2016 à 16:32
Bonjour, je suis assez jeune j'ai 11 ans (donc en 6ième) et je voulais vous partagez le faite que je n'aille presque jamais en cours...

Je n'y vais jamais et ma famille ou moi n'avons rien subit, mon père a eu un AVC (accident vasculaire cérébrale) mais même avant je manquer (donc en primaire). Le problème est que si un jour j'y vais pas, parce que j'ai une douleur ou autres...le lendemain je n'irais pas et quand je doit y retourner c'est souvent au bout d'une semaine d'absence..et donc je stresse de se que mes camarades et mes profs ect vont me dire alors je stresse toutes la soirée et j'en ai, a vrai dire, beaucoup marre de stresser pour se genre de trucs : les gens du collège en gros...

Et a cause de ca je ne pense pas que je vais beaucoup réussir dans la vie...même ma directrice de primaire me lavez dit..et maintenant c'est la cpe...Malgrès que j'ai des problèmes de santé (en loccurance a mes yeux) j'ai tout expliquer a ma cpe donc maintenant mes absences pour eux c'est liées a mes rdv ect...

Mais la sa fais depuis mardi dernier que je manque et je crains que la sa ne va pas marcher (un rdv depuis mardi c'est un peu abusé en même temps...) pour de vrai j'ai un abcès mais sa fais déjà depuis Lundi que je devrais y retourner...Lundi j'avais la motivation d'y aller mais le matin j'avais un rdv a l'ortho donc j'ai pu dormir et faire ce que je veut et du coup a cause de sa la motivation et complètement aller dans un autres univers..;Svp donnez moi un conseil ou autres parce que demain je suis obligés d'y aller et je stresse beaucoup et pas beaucoup de motivations...

Please aidée moi !!!

Dsl pour les fautes :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juin 2016 à 16:32
Bonjour,

A ton âge, ce sont tes parents qui répondent à tes questions. Tu les vois chaque jour et tu es sous leur responsabilité et leur autorité.
Si tu as des doutes ou des peurs, tu t'adresses à eux aussi car .ce n'est pas sur un forum que les choses peuvent se régler.
Prends le temps de communiquer verbalement avec eux, comme avec les enseignants et responsable de ton établissement scolaire.

Cette demande va donc se fermer ici.
0