Masturbation addictive

Fermé
beno30 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 17 juin 2016 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2016 à 19:49
Bonjour à tous,

J'ai 29 ans, je sors et j'ai des relations avec des filles depuis que je suis adolescent. Plutôt beau gosse (sans aucune vantardise) , j'ai connu beaucoup de filles, j'ai souvent été en couple. Je n'ai jamais eu de problème pour faire l'amour à ma copine comme il se doit. Et pourtant je me masturbe beaucoup. Je me masturbe deux à trois fois pas jour. Même si j'ai une relation sexuel je suis capable de me masturber une fois rentrer chez moi. J'ai une libido très développé et je récupère très vite. Je ne dis pas que je suis un étalon mais les batteries se rechargent très vite. Il met déjà arrivé de me masturber plus de 10 fois en une journée (même ratio pour les relations sexuels), ça met également déjà arrivé au travail...
En parlant avec des amis, quasiment tous se masturbe mais certainement pas autant que moi et avec des relations sexuels quotidiennes.
Et pour tout vous dire je n'arrive pas à me retenir de ne pas me masturber pendant plus de quelques jour et également que je me masturbe depuis tout que j'ai 13/14 ans.
Je sais que presque tous les hommes se masturbent mais pour ma part, est-ce que je me masturbe trop? Est-ce que c'est simplement psychologique ? Suis-je un nymphomane? Dois-je aller voir un psy?
Enfin, bref, vous savez tout j'espère que vous pourrez m'aider.

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juin 2016 à 19:49
Bonjour,

Merci de poster la question dans ce forum Santé, chez nos voisins:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

Ici, la demande va se fermer
0