En finir avec la vie

Résolu/Fermé
flo920522 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 18 juin 2016 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2016 à 17:46
bonjour a toutes et a tous,
je me présente Florian, 24 ans, célibataire avec 1 enfant.
Je vous explique mon parcours:
Je suis parti de chez ma mère et mon beau père a l'age de 16 ans, j'ai été SDF pendant 7 ans (héberger par des gens, a la rue), j'ai eu un enfant que je ne vois pas car la maman m’empêche de le voir (elle a touts les droits dessus). Je pense au suicide depuis mes 11 ans, j'ai connu mutilation, strangulation, asphyxie au gaz, drogue et aujourd'hui mes démons reprennent le dessus car ma situation ne s’améliore pas. Je dois beaucoup d'argent a l’état suite a de nombreuses fraudes de transport, je dois faire des TIG car j'ai acheté une voiture ( j'ai pas le permis) en étant SDF pour pouvoir dormir au chaud, j'ai beaucoup de mal avec la vie, j'ai personne qui me soutient, mon meilleur ami est décédé et mes proches m'accordent aucune importance... a quoi bon vivre... je n'en peux plus de tout sa, j'aimerai que tout s’arrête ...

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2016 à 23:00
Merci d'aller poster sur le forum Psycho de nos voisins:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2016 à 10:23
Bonjour Florian,

Tu peux faire un copié-collé de ton texte et le poster immédiatement dans le lien donné par Strumpfette.

Tu comprends qu'ici tu es dans un forum qui parle des Actualités et n'est pas un forum approprié à ta souffrance.
Merci.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2016 à 17:46
Que s'est-il passé, tu as mis ta question en mode "résolu". Peux-tu nous dire en quelques lignes si tu as trouvé un soutien et de l'aide ?
0