Le Gynéco dit t-il aux parents de l'ado qu'elle n'est pls vierge

Fermé
Pretty76 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 20 juin 2016 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2016 à 20:03
Bonjour,
Je m'appelle Sophie :)
J'aimerai vous posez quelques questions qui est pour aider ma cousine,agée de 16ans bientôt.
Alors voilà,sa risque d'être long car j'aimerais aussi vous parlez de sa relation entre ses parents d'un sujet très sérieux.
Donc, ma cousine est agée de 16ans (comme je vous l'ai dit mdr) et elle n'a pas le droit d'avoir un petit ami !
Des amis à ses parents leur ont beaucoup dit qu'elle avait l'age d'avoir un petit ami, que c'était normal à son âge.
Mais malheureusement ils ne veulent rien entendre car ils sont un peux "vieux jeux" on va dire. Mais d'un côté je comprend qu'ils veulent juste la protéger mais ils ne peuvent l'empêcher d'aimer quelqu'un, si ?
Du coup ma cousine sort avec un garçon en cachette et sa fait bientot 1ans qu'ils sont ensemble !
Son copain je le connais c'est mon meilleur ami depuis le collège et il est fou amoureux de ma cousine.
A chaque dispute qu'ils ont entre eux, son copain ne peux pas s'empêcher de pleurer car il à peur de la perdre voyez-vous.
C'est un gars bien...
Bref,
Un jour des garçons qui voulaient sortir avec ma cousine (et que ma cousine à refuser à toute leur demande) ont balancé à son frère qu'elle sortait avec quelqu'un.
Ce qui est PROBLEMATIQUE !
Son frère a annoncé cette nouvelles à ses parents. (son frère aime rapporter toutes les conneries qu'elle peux faire...Il aime aussi la voir se faire gifler par ses parents. Sa le fait "marrer"...)
Donc ses parents, n'ont pas apprécié... Et ont dit à ma cousine que bientôt elle irait voir le Gynéco pour voir si elle était toujours vierge.
Mais ma cousine elle à fait l'amour avec son copain !
Du coup elle veux quitter son copain à cause ça...
Et elle a peur que ses parents sache qu'elle n'est plus vierge...
Alors voilà NOS questions:

Le gynéco peux annoncer la nouvelle à ses parents ?
Doit elle quitter son copain par peur ?

MERCI DE REPONDRE ! :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juin 2016 à 20:03
Bonsoir,

Merci de poster ta demande dans ce forum Santé:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/sante-des-adolescents-23
3