Aidez-le svp ( petit chat errant ) il as le droit de vivre

Fermé
krystina99 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 22 juin 2016 à 00:03
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2016 à 00:16
Bonjour,
Depuis près de 3 semaines un petit chat gris aux yeux verts est venu vers moi.. il était mal en point ..
j'ai commençé à le nourrir et à lui donner de l'eau fraîche tous les jours ..<
Il as besoin d'un traitement contre les puces , il avait des plaques .. mais maintenant après 3 semaines.. son poil reviens soigneux.. et si je pouvais lui donner le traitement que j'ai acheté pour lui ( je l'ai appelé (Pigsy) un mâle ....
il y as des gens qui n'aiment pas les chats, un chance qu'il existe un loi qui existe pour les chats , les chiens ou les animaux errants ! cela peut aller jusqu'à la prison et je suis d'accord !
mais aidez-moi pour ce petit chat,
j'ai sauvez 2 chats .. de la cruauté humaine .. l'un avait la patte cassée et l'autre était en train de mourir .. Ils s'appelent (MIMI ET KIKI ) et ils sont merveilleux et très beaux maintenant et en sécurité
mais je suis allergique aux chats, et je ne le savait pas .. pour MIMI et KIKI même si je suis allergique le les gardent ils ont trop souffert mais 3 c'est trop pour moi !
Pigsy mange très bien .. tous les jours.. mais que faire contre cette cruauté humaine que je vois ils as besoin d'un traitement .. et d'une bonne maison .. aidez-moi à l'aider , il fait très chaud dehors
et où m'adresser pour m'aider à le prendre . il viens maintenant à 2 pieds de moi .. il commençe à être très beau !et je ne veux pas qu'il soit euthanasier !!! c'est cruel !
aidons-le svp

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juin 2016 à 00:16
Bonjour,

Merci de poster dans le forum des chats.
Il se trouve dans DECO/ Jardin, / Animaux / Chats :

https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/chats-111
0