Space cake

Fermé
Fleuriie201 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 29 juin 2016 à 18:29
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2016 à 20:53
Bonsoir à tous

Dimanche j'ai mangé un space cake à l'anniversaire d'un ami et arrivant chez moi j'ai été dans un état second je ne sais pas comment on appellera ça "bad trip" ou comment mais je crois que si je ne suis pas allé voir un médecin je ne sais pas où je serai à l'heure qu'il est. Je vous évite les détails donc pourquoi je suis ici c'est pour demander si c'est normale que je me sente toujours "bizarre" alors que ça fait déjà 4 jours maintenant. Je sens vraiment que je ne suis pas encore tout à fait "bien". Des fois j'ai encore cette sensation que le monde tourne bizarrement, non, que JE tourne bizarrement. Une sensation que je ne saurai vous expliquer réellement. Certains disent que c'est tout simplement dans ma tête mais je ne pense pas, je sais que je ne suis pas encore dans mon état normal. Je sais (je l'espère) que ça finira par passé mais un coup de pouce, des conseils seront les bienvenue pour que je me fasse une idée sur ma situation (Oui c'est la première fois).

Je devais retourner voir le médecin qui m'a pris en charge à la sortie de mon partiel mais il ne sera la que demain matin et je serai encore en plein partiel. En attendant vos recommandations seront de bonnes augures.

Est ce que cette sensation va durer encore longtemps? Devrais-je prendre quelque chose particulière, je ne sais pas?

Merci d'avance

PLUS JAMAIS DE SPACE CAKE pour moi!

2 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 16
29 juin 2016 à 18:39
bonjour
pas de solution de ma part
sauf un encouragement pour cette phrase
PLUS JAMAIS DE SPACE CAKE pour moi!
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2016 à 20:53
Merci de poster chez nos voisins stp

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0