Problème de santé

Fermé
PtiteLilie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 13:09
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2016 à 14:16
Bonjour, je m'appelle Lili et j'ai 21 ans. Depuis toute petite j'ai des problèmes de santé.
1*J'ai tout le temps mal aux genoux que je marche ou que je ne bouge pas (vers 10 ans on avait détecté pendant une radio des formes ronde sur je genou droit mais il n'y avait pas eu de suite et je ne sais même pas de quoi il s'agit.
2*Je suis incapable de marcher plus de 20min sans souffrir des jambes jambes et du bas du dos.
3*Je suis incapable de courir sans me tordre les chevilles.

D'où cela peut venir ?!

4* J'ai très souvent mal à la tête et derrière les yeux ou même juste des fois au Front.
un jour, alors que j'étais au lit tout d'un coup j'ai eu une grosse douleur au fond de la gorge pas une douleur de mal de gorge malade mais comme si un nerf était bloqué. Le douleur allait du cou, au font de la gorge à l'oreille, et au crane mais que côté gauche et je ne pouvais plus bouger la tête sans avoir mal.
Et j'ai souvent une grosse décharge derrière la tête quand je la tourne ou autre qui me fait un effet de "paralysie" dans le crâne.

D'où cela peut venir ?

(Je suis épileptique depuis 13 ans et sous lamictal 100mg depuis 4 ans et j'ai un stérilet au cuivre depuis 4-5 mois mes problèmes de santé peut il venir de mon épilepsie ou je ne sais quoi ?)

Aidez moi j'en ai marre de souffrir ! J'étais du genre speed qui bouge ou escalade partout et maintenant j'ai le corp d'une personne âgée qui ne peut plus rien faire..

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juil. 2016 à 14:16
Merci de poster chez nos voisins svp:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0