Prise de norlevo-retard de règle et TUG négatif

Fermé
ccs90 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2016 à 15:35
salut a tous
j'ai besoin de vos différents avis.
Ma copine a eu ses dernieres regles le 28 Mai 2016 qui a durée 5 jours (fini probablement le 1er juin 2016). nous avons eu un rapport sexuel protégé le 26 Juin 2016 au cours duquel le preservatif s'est déchiré. Constatant cela, jai toute suite aller chercher norlevo (pillule de contarception d'urgence) a la pharmacie quelle a pris ceci pour éviter une probable grossesse. Mais depuis juqu'a ce jour 06 juillet 2016, elle n'a pas encore eu ses règles. Elle a eu a faire un test urinaire de grossesse(TUG) hier 05/07/2016 qui s'est révélé négatif. Rappelons qu'au cours du rapport, elle s'est plaint de douleurs au bas ventre, moi je l'ai orienté vers notre infirmière qui après consultation lui a prescrit doxycycline et ciprofloxacine car selon elle c'est une IST. Elle a démarré le traitement et les douleurs ont cessé mais les regles ne viennent toujours pas. Elle m'a aussi dit kan elle met son doigt dans le vagin elle voit du sang....
Repondez moi jai besoin de votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juil. 2016 à 15:35
Merci de poster chez nos voisins:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0