Le coeur de mon bb s'est arrêter de battre à 8Sa

Fermé
Meleksc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 7 juil. 2016 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2016 à 14:02
Bonjour à toutes, je viens ici pour un apel au secours et surtout me faire aider avec vos témoignages pour passer au dessus de tout ça.
Alors voilà j'ai 21 ans et je me suis mariée l'an dernier, cela fais 6ans que je suis avec mon mari et le désir d'un enfant était ce qu'on avais de plus cher, les années passent mais j'avais toujours rien jusqu'à mai 2016, enfin il était là ! J'avais toujours des fausses alertes à cause de mes règles irrégulières je consultait souvent le gynécologue qui me disais que j'avais rien et que sa prendrais sûrement plus de temps, que certaines personnes mettaient 10 ans à en avoir. Je le crois. Jusqu'à ce que je fasse l'écho de datation;( c'est une autre personne que mon gynécologue qui me l'a faite il ne m'a toujours pas vue depuis le début de ma grossesse) il se serai former le 5 mai, l'écho de datation je l'ai faite le 16juin, 8semaines mon petit et 160 bpm, rien d'anormal, tout est parfait, je repart avec mon mari le sourire aux levres. 1 semaine après cette écho je me sens bizarre, seins dégonfler mal de ventre comme si j'allais avoir mes règles, mais toujours ces envies bizarres de manger tout et n'importe quoi envie d'uriner fréquemment fatiguer etc donc je ne m'inquiète pas. Quelques jours après ses symptômes qui disparaissaient j'ai eu des saignements je cours donc aux urgences, là-bas on me fout une incompétente, pas dechographiste pour me rassurer car : nous sommes tous débordée madame Ya plus important Ya des femmes qui accouchent et vous n'avez pas de saignements ! Bah oui je suis folle.. on me renvoie à la maison; une semaine après exactement la même chose sauf que la veille crampes affreuses qui surviennent et je me sens vide sans vie, je fonce aux urgences le lendemain; cette fois une autre dame qui elle a pris le temps de bien me consulter ( doigts, écho, etc.) Mais elle préfère m'envoyer chez un autre échographie pour être sûr d'elle , mais elle me dis que tt vas bien.
Nous allons chez l'autre échographe je lui dis que je serai à ma 11e sa de grossesse, il me dit que non; je suis à 8 Sa, je dis bah non monsieur on a fais le calcul encore tout à l'heur elle m'a dit que j'avais rien, si madame sa veux dire que le coeur de votre bébé s'est arrêter de battre, il n'y a plus de coeur, il n'y a plus de bébé. C'est ce qu'il me dit et la je fond et il me met un rouleau de mouchoir sur le ventre , ne me rassure pas, ne me console pas, me laisse dans mon désarrois, et me force à sortir de sa pièce car il a du monde !
Je suis répugner ! Il faut aussi que je précise que j'avais été voir mon doc juste après le 16 juin car je commencer à avoir une grippe, il m'a dis que c'était seulement une allergie car les femmes enceintes ont souvent des allergies qui surviennent ! Je le crois ! C'est un docteur !!!!
Du coup depuis hier, je suis seule, en fête pas seule car tout le monde est avec moi, mais seule car mon bébé est encore en moi, mais Je n'est pas de règles ! Et son coeur ne bat plus.. aidez moi svp, qu'est ce que je peux faire pr aller mieu ? Comment surmonter tout ça je le voulais tellement, je l'aimais tellement ! Je m'en veux de ne pas avoir insisté avec les médecins ! J'aurais peut être pu éviter tout ça ! Voilà. ..
Désolé c'est long à lire je m'excuse aussi pour les fautes , mais je suis desemparer ! Je ne sais plus comment faire ... merci pour celles qui m'aideront

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juil. 2016 à 14:02
Merci de poster chez nos voisins:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

Et merci d'avance de faire des paragraphes stp... Histoire que ça soit un peu plus lisible...

:)
0