Démangeaison insupportables dû à la chaleur

Fermé
tom_0901 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 9 juil. 2016 à 17:05
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2016 à 19:42
Bonjour à tous,
J'espère enfin tomber sur un forum où les réponses pourront m'être utiles.
Je suis un adolescent de 15 ans et 4 mois, je mesure 1,80m pour 60kg.
Je souffre depuis environ 2 ans de grattement insupportables survenant surtout lorsque je suis exposé à la chaleur ou lorsque je suis gêné.
Ces démangeaisons se sont accentuées jusqu'à ce qu'elles se transforment en urticaire en Janvier dernier. Le médecin à qualifié mon urticaire d'urticaire "cholinergique" survenant lors d'une émotion forte, d'une exposition à la chaleur ou lorsque l'on est stressé. Le médecin m'a également prescrit des antihistaminiques pour 15 jours. Lorsque je prenais ces antihistaminiques, mes crises se calmaient mais ont repris aussitôt que j'ai arrêté mon traitement.
Je faisais des crises chaque jours sans exception jusqu'à un jour où miracle, celles-ci se sont arrêté pour une raison inconnue. Cependant les grattements incessants sont toujours là et continuent à rendre ma vie impossible.
Je vis dans la crainte que mes crises d'urticaires recommencent car je passe en Seconde, et c'est très désagréable quand celles-ci se manifestent en cours.
Je ne sors quasiment plus non plus car la chaleur me provoque sans relâche des démangeaisons.
S'il vous plaît aidez-moi à me sortir de là...
Je suis preneur de tous vos conseil où avis sur ce qui pourrait m'aider.

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juil. 2016 à 19:42
Merci de poster chez nos voisins du forum Santé:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0