J'en et marre de vivre.

Fermé
Djiin67 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 10 juil. 2016 à 20:16
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2016 à 10:36
Bonjour à tous et a toutes.
J'ai actuellement 18 ans, je vis chez ma mère avec mes deux grands frères. En gros j'en et marre de vivre pourquoi ? Tout simplement mon père et décédée quand j'avais 12 ans donc ça fais maintenant 5 ans qu'il n'est plus la. Je suis allez voir un psy pendant 3 ans met ça ne ma pas aidé. je ne sort plus, je n'est plus de vie social, je reste cloué soit au lit ou alors je joue à la console, enfin bref j'en et marre.. Je suis tomber en dépression, j'ai arrêter les cours à mes 16 ans donc en 3ème et encore la je suis en dépression met j'ai l'impression qu'elle empire.. Je n'est plus rien fais pendant 1 ans. Quand j'ai reçu mes 18 ans j'ai commencer a travailler au Intérim, met je n'arrive pas à trouver du boulot. Mes frères ne sont jamais a la maison et ma mère travaille. Donc je suis toujours chez moi tout seul. Je suis plus tôt du genre " Solitaire " j'ai étais hospitalisé il y à environ 4 mois car je ne manger plus et du coup je suis tomber dans les pommes.. J'en et marre de cette vie et je voudrais m'en sortir ou me laisser allez.. Je n'en parle a personne depuis c'est 5 ans j'ai garder tout pour moi ma famille ne le sait pas que je suis comme ça. Il le voient peut-être met quand il vienne m'en parler je ne dit rien. C'est pour ça que je vien en parler sur ce site.. Merci de votre compréhension.

1 réponse

Bonsoir Djjin67,

Te serait-il possible de poster ta demande dans un autre forum, plus adapté à ta situation.
Il te suffit de faire un copié-collé et le poster dans ce forum Santé:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/psychologie-20
.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2016 à 10:36
Bonjour,

Pas de réponse ? Tu ne retrouves plus ta question ? Je la fait remonter.
As-tu pu poser ta question dans le lien que je t'ai donné ?
0