J'ai 14 ans et je fume, comment le dire à ma mere ??

Fermé
Nonymouss Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 14 juil. 2016 à 12:34
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2016 à 13:02
Bonjour, j'ai 14 ans et je fume depuis janvier 2015 (2 mois avant mes 13 ans) je me suis arrêtée pendant presque 1 an mais j'ai repris récemment et je ne peux m'empêcher d'accepter des qu'on me propose une clope, seule ma Soeur de Coeur, sa mere et ma meilleure amie sont au courant. Je souhaiterai passer à l'étape suivante et le dire à ma mère. Il y a la solution de s'arrêter et de garder tout ça pour moi mais m'étant déjà arrêtée, et ayant vu comment j'ai repris je preferes lui dire et continuer quitte à peut être m'arrêter un jour. Aidez moi à lui dire. Comment je pourrai aborder le sujet ? Comment lui dire sans qu'elle me gueule dessus ? Quand elle a su que j'avais fumeé "pour la première fois" (c'est ce que je lui avait fait croire quand elle m'a pris la main dans le sac) elle l'avait plutôt bien pris donc je sais pas comment elle va le prendre là. Bref aidez moi à lui dire j'espère que je n'ai pas été trop longue à tout vous expliquer. :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juil. 2016 à 13:02
Merci de poster chez nos voisins:

https://maman.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0