Est ce que j'ai la gale

Fermé
Lise.coucou1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 22 juil. 2016 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2016 à 12:53
Bônjours , Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un copain , je vais régulièrement chez lui , Êt lui chez moi . Sa sœur a un copain , Êt lui avait là gale , lui aussi venais beaucoup chez elle donc chez mon copain , sa sœur commencer à l'attraper , donc leur mere a prévenu la mène nous avons fais un traitement des que on mà sus préventif .. On A Tôut laver à la maison , pareil chez eux .. Êt aujourdhui sa sœur et son copain ne l'on plus ..
Sauf que depuis 2 jours jai des boutons au niveau des aisselles , petit boutons rouge , sa me gratte mais sa me démange pas pâs Cômme des piqûres de moustiques , ils sont les uns sur les autres ..
J'en est que a l'aisselle gauche pâs à la droite , je pensais peu être que c'était mon rasage , mais il n'a pas changer de d'habitude Êt en j'en aurais donc sur les deux aisselles ..
Je vais allez voir le médecin demain matin mais j'aimerais avec une réponse aujourdhui pour m'inquiéter ou non ...
Je ne sais pas quoi en pensée .. Parce que on avais fais un traitement Tôut laver donc c'est vraiment de la Pâs de chance si je l'ai .. Personne se gratte dans la famille de mon copain Êt chez moi non plus ..
Dès réponse au plus vite si possible

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juil. 2016 à 12:53
Merci de poster chez nos voisins:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0