Angoisse et stresse

Fermé
kidbody Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 1 août 2016 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 1 août 2016 à 11:03
Bonjour.
Bon voila je suis un garçon qui a présque 20 ans je vis mal Tres mal j'angoisse je stresse j'ai eu même une maladie chronique qui ce nome maladie du chrone causé par le stresse et l'angoisse je suis tout le temps stressé rien ne me plais et sa depuis mon enfance mais a force a force c'es devenu une angoisse ma mère me disé tout le temps arrête de t'engoissé mais moi je l’écouté pas et aujourd’hui je n'arrive méme pas a étre zéne je peu pas fumé du shit sa empire je peu pas boire d'alcool je peu rien faire j'ai même peur de faire des voyage tout seul pour pas faire d'angoisse ; quand j’angoisse trop j'ai l'impression que je vais mourir mon cœur qui n’arrête pas de battre et tout c'es insupportable j'en peu plus je suis trop stressé pour rien j'ai tout ce que je veux j'ai pas de problème dans la vie j'ai rien , quand je raconte sa a mes parant ils le prennent a la légère : tnkt pas c'es rien sa va passé ; Putaiinn j'en peu plus et pour la fatigue aussi je suis presque tout le temps fatigué une fois que ma journé ce déroule bien la fatigue se diminue je comprend rienn je veux que sa s’arrête je sais je suis dans le journal des femmes mais on est tout des être Humain qui ont des même émotions :p merci de me rependre avec de bon conseilles <3

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 août 2016 à 11:03
Bonjour,

Ta demande concerne la Santé. dans ce cas, il vaudrait mieux la poster dans ce forum: Santé-Médecine, nos proches voisins.
Voici le lien : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/


(Ici, dans Société, nous fermons ta question.)
0