Mes parents sont contre mon homosexualité

Résolu
Besoin d'aide - 4 août 2016 à 19:31
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 août 2016 à 21:29
Bonjour. Ayant grandi dans une famille musulmane, j'ai dû accepter les règles de ma famille très stricte.
Je ne suis pas croyante et mes parents ne le savent pas, j'ai bien trop peur pour leurs dire.
J'ai 14 ans, et je suis homosexuel.
Ça aussi mes parents l'ignore.
Je ne supporte plus leurs façons de vivre, il y a trop d'interdictions. Et si je suis contre l'une d'elles, c'est hématomes dans tout le corps.
J'aime une fille, je l'aime et elle m'aime, on vit une relation secrète. Ses parents à elles sont français et très ouverts.
J'aime ma famille, mais ils veulent faire de moi une musulmane banale. Me mariée à mes 18 ans avoir des enfants et puis plus rien. Je ne veux pas de ça ! Je ne crois pas en dieu mais je respecte chaque religion.
Je veux partir de chez moi dés mes 18 ans, je sais qu'ils ne me laisseront pas faire.
J'ai besoin d'aide, s'il vous plait, dites moi comment faire.

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 103
4 août 2016 à 21:06
Bonsoir Besoin d'aide
Tu n'as que 14 ans et tu ne sais pas ce que demain te reserves, je veux dire par la que tes penchants sexuels peuvent changer.
Ensuite, en dehors de toute considération d'appartenance a telle ou telle origine ou religion, pratiquante ou pas, le mieux est de ne rien dire a personne.
A quoi bon t'embourber dans des problèmes si tôt, laisses passer le temps, le moment venu, tu décideras de ta vie.
Pour le moment, tes parents tu ne peux aller a leur encontre, tu es bien trop jeune pour décider de ta vie.
Ne grilles pas les étapes, tu veux aller trop vite, et peut être pour rien.
1
Besoin d'aide
4 août 2016 à 21:21
Merci beaucoup de ce message très sage. Je vais faire ce que tu m'as dis. Merci encore, vraiment
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 103 > Besoin d'aide
4 août 2016 à 21:29
Et que ce soit avec une fille ou un garçon, c'est tôt, alors cool, vous avez le temps.
Bonne soiré
0