A-t-il une possibilité que je suis enceinte?

Fermé
Bellasabby Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 24 août 2016 à 14:28
 Utilisateur anonyme - 24 août 2016 à 14:55
Bonjour, j'ai eu une réaction sexuelle avec un homme il n'y a pas longtemps. Au début nous n'avions pas de protection mais par la suite nous en avons mis une (condom). Mais je suis au courant qu'il y a toujours un risque pareil car au niveau du pénis lorsque l'homme est t'excité, il peut avoir un écoulement. Bref, il n'est pas venu en moi mais dans le condom. Le lendemain j'ai été chercher la pilule du lendemain, et je l'ai prise. Au début je n'avais pas de symptômes (effets secondaire), mais en ce moment j'ai des douleurs au bas du ventre comme si j'étais dans les règles. Elles sont endurable mais j'ai vraiment l'impression d'être dans mes règles. Serait-il possible que se soit les effets secondaires qui font leur apparition 3jours après? Et est-il possible que je sois enceinte même après avoir pris la pilule du lendemain? (De plus il n'est même pas venu en moi). Merci à l'avance pour vos réponse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 août 2016 à 14:55
Merci de poster chez nos voisins:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0