A-t-il une possibilité que je suis enceinte? [Fermé]

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 24 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2016
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 24 août 2016 à 14:55
Bonjour, j'ai eu une réaction sexuelle avec un homme il n'y a pas longtemps. Au début nous n'avions pas de protection mais par la suite nous en avons mis une (condom). Mais je suis au courant qu'il y a toujours un risque pareil car au niveau du pénis lorsque l'homme est t'excité, il peut avoir un écoulement. Bref, il n'est pas venu en moi mais dans le condom. Le lendemain j'ai été chercher la pilule du lendemain, et je l'ai prise. Au début je n'avais pas de symptômes (effets secondaire), mais en ce moment j'ai des douleurs au bas du ventre comme si j'étais dans les règles. Elles sont endurable mais j'ai vraiment l'impression d'être dans mes règles. Serait-il possible que se soit les effets secondaires qui font leur apparition 3jours après? Et est-il possible que je sois enceinte même après avoir pris la pilule du lendemain? (De plus il n'est même pas venu en moi). Merci à l'avance pour vos réponse.
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
Merci de poster chez nos voisins:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

:)