Je sort avec mon prof de philo

Fermé
Fostineeee Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 25 août 2016 à 06:33
 Utilisateur anonyme - 25 août 2016 à 07:04
Bonjour !
Je voudrais vous faire par de quelques chose :alors j'ai 17ans et depuis 1an je sort avec mon prof de philo qui a 22ans.
J'ai déjà fait l'amour avec lui (d'ailleurs c'était avec lui ma première fois) .
L'année dernière il me dragais et je ne savais pas trop quoi faire alors je le laissait faire il me disais des truck comme " tu est magnifique aujourd'hui " " j'aime beaucoup ta jupe " " je te trouve tres jolie " et petit a petit c'est devenu plus insistant comme "tu a passé un bon week-end ? Qu'est que tu a fait " "ça va les amour?" moi je n'avais personne alors je répondi "je n'ai personne monsieur" et les jours suivant ça continua et puis un jour j'avais été collé donc je suis venu en perm un samedi après-midi et c'était lui qui le surveillait (il y avait d'autre élèves) et puis il m'a dit de venir dans une autre salle (un trck comme ça je ne m'en souviens pas bien ^^) alors je le suit et la il m'a dit un truck comme " tu une tache sur les fesse " ou " je crois que tu t'est aussi sur un chewing gum " et du coup j'ai me suis retourner pour voir et il le dit que c'est bon il allait me l'enlever moi j'étais très intimidé par ce prof alors je lui dit d'accord alors il commença a me "tripoter" les fesse je comprenais bien qu'il y avait rien sur la jupe mais je le laissa faire, puis nous allons dans la salle ou nous étions maintenant seul et il me dit " tu est un ravissante jeune fille tu sais ? Tu a beaucoup d'atouts " je le souvient que l'année dernière je faisait du 95C et que j'avais un décolter et qu'il avait les yeux rivés dessus et il m'annonça en gros qu'il était amoureux de moi (et moi dans l'histoire j'avais quelques sentiments pour lui ) donc je lui repondit en bafouillant qu'il ne me laissait pas indiferante non plus.
Après ça il y eu un long silence et la cloche sonna il le glissa a l'oreille de venir dans cette salle lundi a 18h (ce que je fit ^^) et, il le força un peu la main c'est vrai mais bon bref, il me fit l'amour pour la première de la vie.
Et petit a petit notre relations c'est agrandis et maintenant je vis chez lui en ayant dit a mes parents que j'étais en coloc' ^^
Voilà, merci a ce qui on tout lu dite moi juste si vous trouver ça normal ou non (psk nous faisons l'amour vraiment très souvent )
Merci d'avance !!

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2016 à 07:04
Merci de poster chez nos voisins:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0