14 ans gay

Fermé
Gay69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 1 sept. 2016 à 00:00
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2016 à 06:53
Bonjour,
Pardon pour les faute d'orthographe. ;) avant de commencée ja sait que Se que je vais dire peut paraitre bizarre ou même choquent mais il faut que je le dise.

avant tout j'aimerais vous dire que je suis sure d'être gay (je le sais depuis mes 9 ans). Donc merci de ne pas répondre "tu es trop jeune pour savoir si tu est gay ou pas".

Première question. Comment trouver l'âme soeur gay. Je ne m'imagine pas dire a un mec "salut je m'appelle........ Est tu gay, ça te dirais de boire un verre?" je crois que j'ai plus de chance d'obtenir une droite qu'un rencard. Impossible les site de rencontre il faut avoir minimum 17 ans j'en ai 14.

Deuxième question. COMMENT FAIRE SON COMMING OUT? Je sait que c'est une questions classique mais bon si je peux avoir une réponse autre que: "prend ton courage a deux mains et dis leur que t'est gay", je prend.

Ma famille est plutôt homophobe, quand mon cousin a avoué a la famille qu'il était gay il n'a plus jamais assister au réunion de famille et en bonus il c'est fais traité de pédale, tarlouse, suce bite, ... Par entre autre mon père et mon frère.

En faite je ne sait pas si j'assume d'être gay.
A l'école par exemple je fais partie des "populaires" (je déteste ce mot).donc évidement des fille m'ont déjà demandé de sortir avec elle. Mais Comment dire a une fille qu'elle n'est moche mais mais quelle n'est pas mon style. Sans lui dire que l'on est gay et essayé de ne pas lui faire trop de peine?

Mais le pire c'est au vestiaire du foot quand on a les yeux qui tombe "accidentellement" sur le pénis de son coéquipier et que celui ci sans rend compte et qu'il ,pour rire, se touche comment ne pas réagir a un bg qui se touche. Cette expérience m'est arrivé 5 fois. Essayé un peut de caché votre érection avec un pauvre essuie(serviette). comment dire a cette équipe composée exclusivement de bg 100% hétéro que l'ont est gay? Comment vont il réagir après ça sous les douches ou sur le terrain? Vont-il l'accepté?

Ce qui est dure c'est tout ce qu'il faut faire pour que personne ne sache que l'on est gay. Je veille bien a supprimé tout les jours mon historique. Exemple j'ai dus crée une nouvelle adresse e-mail pour écrire, j'ai dus attendre trois heure du matin pour commencer, la porte est fermée clés, mes parents sont partis en week-end et même après toute ces précautions j'ai peur. Peur que mon père rentre dans ma chambre et lise ce que j'ai écris. Peur de me faire rejeté par ma famille a cause de mes orientations sexuelle. Peur que mon frère le sache il m'insulterai comme il l'a fais avec mon cousin.

En faite j'ai de l'admirations pour ceux qui on osé l'avouer a leur parents. Mais j'éprouve de la jalousie quand un couple de gay passe devant nous, je les envie il paressent libre et soulagée.

Se que je vais dire peut paraitre bizarre ou même choquent mais il faut que je le dise. Je ne suis pas d'accord avec les gens qui dise que homosexualité l'est pas une maladie. Pour moi c'est bien pire qu'un cancer. Je soufre en permanence de cette orientation sexuelle et ça me détruit a petit feu je me sans seul et que personne n'ai comme moi, que personne ne me comprend. parfois J'ai l'impression d'être un criminel toujours obligé de se caché, de cacher les preuves, de faire semblant. Mais le plus dure c'est de garder ça pour soit. C'est horrible de garder ce terrible secret pour moi tout seul ne pouvoir avoué la vérité sur ça sexualité. merci d'avoir pris la peine de Répondre de lire ces ligne. Et pardon d'avoir écrit un romans. Je sais que ça fais un peux débile mais bon il faut que je tente. Mec de 14 ans cherche un confident a qui parlé. Je sait aussi être un oreille attentive.

Ps: je suis belge

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 sept. 2016 à 06:53
Merci de poster chez nos voisins:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Et de réduire un peu ton texte. Trop long = les gens ne lisent pas.

;)
0