Conseils

Fermé
Math2525 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 4 sept. 2016 à 18:35
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024   - 4 sept. 2016 à 18:46
Bonjour, cela fait plus d'un an que je souffre de vertiges pas trop violent que j'arrivais à gérer mais ça va faire trois mois que ces vertiges s'amplifient et que je n'arrive plus à les gérer. Ma tête devient lourde, je tremble, je n'ai plus de force, j'ai mal dans les oreilles et dans la nuque et surtout de gros vertiges surviennent et cela devient insupportable pour moi car je n'arrive presque plus à sortir de chez moi. Je vois un kiné vestibulaire mais pour l'instant je ne sais pas si cela est efficace. J'ai aussi des problèmes de mâchoire je ne sais pas si cela peut en être aussi la cause...Je ne sais plus quoi faire.. Si vous pouviez m'aider.. J'ai 18 ans

1 réponse

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024   25
4 sept. 2016 à 18:46
Bonjour matt

Merci de poser la question plutôt sur le forum Santé de Santé-Médecine, juste à coté.
Il suffit de faire un copier / coller.
Voilà le lien en direct où tu peux poser ta question : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/sante-14

A+
0