Enceinte a 15 ans et il m'a laisse tomber

Fermé
amlasmeredith Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 14:10
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2016 à 18:08
bonjour alors , j'ai un enorme probleme et j'ai plus personne a qui en parler alors jai decide de m'inscrire sur ce forum . alors le titre en dit long , pas besoin de m'éterniser , ca fait 1 an et demi que je suis avec mon copain y a toujours eu plus de bas que de haut , cet ete j'ai fais ma premiere fois avec lui parce que je me sentais prete et on en avais tout les deux envie .
on a eu 5 ou 6 rapport dans protection , je sais que cest tout sauf raisonnable et prudent mais il arretait pas de me repeter qu'il ferait attention . avant hier j'ai fais mon premier test a la pharmacie et par malheur il a ete positif , mon copain m'a laisse tomber et m'a demande de me démerder toute seule sauf que je vis au maroc et c'est completement impossible de se faire avorter etant mineure , et meme avec l'autorisation des parents dailleurs . sil vous plait aidez moi , j'ai meme essaye plusieurs fois de mettre fin a tout ca mais c'a a foire , j'ai besoin d'aide je me sens seule et incapable de me battre toute seule , mon copain etait ma vie entière je sais pas comment faire pour m'en sortir sans lui , merci d'avance pour vos reponses

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 103
8 sept. 2016 à 14:24
Bonjour
"Il y a eu plus de bas que de haut" et tu as acceptée de prendre le risque et a 15 ans ?
Vois cela avec tes parents leurs réactions tu les assumes puisque pas d'autres choix.
1
amlasmeredith Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
8 sept. 2016 à 14:52
c'est vraiment pas possible de leur en parler jamais j'aurais le courage de faire ca , etant musulmane je risque meme la prison , et connaissant mes parents ils risquent de me mettre a la porte ...
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 103
8 sept. 2016 à 16:28
Comment veux-tu faire alors, attendre qu'il ne sera plus possible d'avorter ?

0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2016 à 18:08
Bonjour,

Ton récit concerne un problème de Santé et non un avis sur la Société et des Actualités.
Je te propose donc de poster, si tu le veux, sur un forum de psychologie sur Santé-Medecine:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/psychologie-20

Cette demande ici, dans Société, se ferme.
0