Je suis mal, je veux que ça change [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2016
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 12 sept. 2016 à 09:23
Bonjour à tous, j'ai 15 ans et je suis nouvelle sur le site, je viens de rentrer au lycée. Je sais pas si c'est de l'aide ou de l'attention que je veux mais j'ai besoin qu'on m'écoute et qu'on me rassure. Je suis pas bien dutout dans ma peau et j'ai pas confiance en moi même si j'essaye d'en avoir l'air. Je me rends compte enfaite que j'ai pas de vraies amis (filles et gars) et je me sens vraiment seule même si j'ai comme même ma famille, mon petit copain et 3 amies à qui je tiens beaucoup mais que je ne vois pas souvent. Donc comme je vous l'ai dit, je viens de rentrer dans un nouveau lyçée (pas mon lyçée de secteur car je voulais plus revoir la tête des personnes de mon collège). Ça fait une semaine que je suis au lyçée et j'ai pu me faire quelques potes dans ma classe des filles très gentilles avec qui je m'entends très bien mais elles, connaissent des personnes dans le lyçée ou ont leur potes en dehors du lyçée alors que moi j'ai personne sur qui vraiment compter et ça me rend mal. Je sais pas si c'est l'effet début d'année qui me rend comme sa mais je suis très blazée et ne sors plus. Je voulais aussi savoir comment votre seconde à vous c'était passée et si les gens que vous connaissiez pas dans votre lyçée sont devenus de très bons potes ect donnez moi tout les détails. Jespère vraiment que je me ferais des vrais potes et que j'pourrais faire des sortis avec elle et que sa ne sera pas que des potes "8h-17h" comme ont dit. Je sais que se que je dis est flou ou pas compréhensible mais j'ai besoin d'aide et que quelqun m'écoute. Desolé pour le texte et merci à ceux qui me lirons ( desolé si il y a des fautes d'ortgographe).
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
Merci de poster chez nos voisins svp:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

;)