Retouche

blanc - 12 sept. 2016 à 16:42
LouRoseJackson Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 13 sept. 2016 à 14:06
Bonjour,
je voudrai voir comment repriser un trou a une chemise blanche .
merçi.

1 réponse

LouRoseJackson Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 4
13 sept. 2016 à 14:06
Bonjour,

Si vous avez une photo ,c'est mieux ,mais au plus simple vs la gardez blanche et il faut remettre une petite pièce prise dans le pied de col ou le surplus (couture de côté ) mais bon aujourd hui il y a si peu de ressources ds les vêtements !!!!! que cela me paraît difficile !
Le mieux c'est dans le pied de col selon la taille du trou et donc remplacer le pied de col (avec un autre morceau perso j'aime les pied de col couleur e)ou alors aller chercher un bout de tissu chez un marchant ou pris ds une autre pièce que vs n utilisez plus (mais les couleurs risque de jurées entre elles)

"LE MUST " : la dissimulation PAR CUSTOMISATION ,perso je mets de belles pièces de dentelles ou des patchs c'est très tendances ,BON COURAGE !!! vous pouvez me contactez par mail si voulez plus de détails mais il y a de bons tutos SUR LE NET PINTEREST ETC
.
0