Probleme piqure irrégulieres

fafa600000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 12 sept. 2016 à 19:29
LouRoseJackson Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 13 sept. 2016 à 13:50
Bonjour,
ma machine lervia ne fonctionne pas correctement les points ne sont pas regulier une fois large un fois petit , que puis je faire?

1 réponse

LouRoseJackson Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 4
Modifié par LouRoseJackson le 13/09/2016 à 13:52
Peut-être devriez vous regarder le fil de la canette ,reprenez le guide d'information et vérifiez que vos tensions : tension du dessus et ou boitier soient bien réglés (normalement c'est pré réglé)que le sens de déroulement de la canette soit dans le bon sens : suivez votre guide (que le boîtier soit bien enclenché et insérer il ne doit pas ressortir seul il doit y avoir un petit clic et ensuite une résistance moindre (en même tps je ne connais pas votre marque de machine ni son plan technique)


Vérifiez l'enfilage du fil de la bobine ,puis enfin vérifiez que votre aiguille corresponde bien en longueur ,il se peut que des fois elle soit trop longue (dans ce cas elle casse !!!!!et là c'est très ennuyeux car il se peut que cela casse autre chose ou bloque votre machine à long terme)OU trop courte du coup le fil canette et le nouage qui cré le point ne font pas systématiquement !!!!Voilà bon courage (vs pouvez aussi aller voir un dépanneur mais bon ,avec le guide cela devrait aller ) sinon contactez moi par mail ,si vous n'êtes pas trop loin de la Picardie ,je pourrais voir si j'ai un remède !!!!!!
0