Fracture du nez vos réponses

Fermé
Kiwiita Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 13 sept. 2016 à 00:36
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2016 à 09:57
Bonsoir ,voilà je voudrais me renseigner sur des questions qui m'angoissent . le04 sep16(dimanche dernier) j'ai eu un accident ,suite a cela fracture du nez , j'avais le nez et les yeux gonflés . le lendemain j'ai été voir un ORL qui m'a dit que bon la consolidation des os concernant la fracture se fera naturellement et que a priori j'avais pas de gènes nasales ou de douleurs que ça irait c'était pas grave . (malgres après consultation il m'avait dit que j'avais la cloison nasale déviée sur un cote et que c'était peut être inné de nature il pouvait pas savoir , et loin non plus a ce moment la j'avais le nez trop gonfle ) depuis une semaine ça s'est dégonflé et du coup j'ai remarquée que j'avais le nez pas comme avant effectivement la cloison est déviée. Et psychologiquement jpeux pas rester comme ça . je veux donc savoir de la part de ceux qui s'y connaissent ou des cas similaires. Es que ya moyen que c'est dû à la fracture et qu'après la cconsolidation de la fracture il aura retrouvé son aspect naturel ? Ou pas? Dans le sens ou c pas lié a la fracture et que faut une septoplastie. Merci de me répondre au plus vite jvous En prie

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 sept. 2016 à 09:57
Bonjour,

Merci de poster ta demande dans un forum qui concerne la Santé:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/sante-14
0