15 ans, je ne sais plus..

Fermé
guilouche# Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 19 sept. 2016 à 00:38
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2016 à 14:38

Bonjour, 

Je suis lycéenne, en classe de seconde.

J'aimerai avoir quelques conseils, voilà, il y a 3 ans maintenant, à l'âge de 12 ans j'ai fait la rencontre d'une animatrice, j'avais une petite complicité, et je lui ai confié quelques petits secrets d'enfants, ou pas. Mes parents me laissaient, j'étais seule, mes parents se sont séparés, mon père à eu la garde d'une de mes petite soeur (qui à 8 ans à ce moment), il était en dépression et ma mère à eu un autre compagnon, elle nous à "abandonné" je devais faire le ménage, les machines, aller faire les courses avec la carte bleu de mon père, faire à manger, et, parfois, la carte bleu, il n'y avait plus d'argent, alors je faisais manger ma petite soeur et mon père tandis que moi "je n'avais pas faim" j'étais 15kg en dessous de mon poids. Cette personne, cette animatrice m'a aidé, pour cette situation mais également pour mon.. mon viol, à 10 ans j'ai subit un viol et mes parents disaient "menteuse", au jour d'aujourd'hui grâce à elle j'ai gagné mon procès, et ça fait 3 ans, que je parle par internet, seulement, à 13 ans je suis tombée en dépression, parce que je ne l'a voyait pas parce que c'était comme une mère, une soeur elle pense toujours aujourd'hui que mes hospitalisations sont dues "à mes problèmes familiaux", elle me manque, je crève d'envie de la revoir, elle le sait, elle veut venir me voir, mais, on n'y arrive pas, on s'éloigne, parce que je grandi, et elle construit sa vie, ça me pourri, j'en pleure, j'en vomi, la nourriture me dégoûte, mais elle pense que "je vais bien". Je ne sais plus quoi faire, ni penser.. 

1 réponse

Bonjour,

Merci de bien vouloir poster ta demande dans un forum mieux approprié pour obtenir des conseils adaptés à ta situation.

Poste dans ce forum qui parle de Santé:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/sante-des-adolescents-23

 

(Ici, dans Société, nous fermerons ta demande).

0