Crohn [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2016
- - Dernière réponse : imagine7
Messages postés
14914
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2019
- 20 sept. 2016 à 18:57

Bonjour, 
On ma décelé ma maladie à l'âge de 13ans en 2012, j'ai 17ans et 18très prochainement au tout début jai etait hospitalise a cause du sang dans les selles pendant 1semaine a cause des infirmiere qui mon donner desnlavement adultes deux a un soir et un enfant le matin jai eu des hemoroide enfin il pense que cest sa ... je ne pouvais meme plus marcher meme a quattre pattes ...ont ma dit que ma maladie venais de ma prof en école primaire qui s'amuser à me tirer les cheveux etc donc le gros stress ma provoquer cette maladie, après on ma dit que s'était de la faute de ma grand mere que cela sauter une génération manque de chance ma mère a décelé la maladie de crohn il y a un mois maintenant donc sa ne saute pas 1génération et n'est pas héréditaire je suppose donc... 

Ma gastro me conseil toujours de voire des thérapeute des psy des machin des truc un tas de fouille de qui me rend encore plus malade car pour vaincre certes maladie je me dit que je ne suis pas malade enfin bon.

A se jour j'ai du faire des test de selles se qui est donc pas la première fois car je suis en poussée super on viens de reprendre l'école et deja je ne peux pas y aller

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
14914
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2019
161
0
Merci

Bonjour,

Tu évoques un problème de santé. Tu n'es donc pas ici dans un forum de santé.

Tu ne poses pas de question, mais si tu souhaites avoir un avis, tu peux poster sur Santé-Médecine:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

Ici, ton message se fermera.