Immigration au canada

Résolu/Fermé
KenzaOo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 25 sept. 2016 à 14:05
KenzaOo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 25 sept. 2016 à 16:44

Bonjour ,j viens d'inscrire à nouveau sur ce forum, moi et mon mari on essaye d'inscrire aux sites d'immigration safait un ans mais on a pas trouver le bon site! est ce que ya qq qui peut nous aider  svp!

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 sept. 2016 à 14:27

Bonjour,

Vous étiez déjà inscrite sur le Journal Des Femmes, avez-vous perdu vos identifiants ?

Votre question est étonnante  sur le Journal Des Femmes.

Il suffit pour cela de noter les mots-clés dans votre navigateur de recherches, comme par exemple: immigrer au Canada.

Ceci donne cela:

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada.html

 

Vous pouvez aussi vous renseigner au Consulat de votre Pays ou à une ambassade.

 

0
KenzaOo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016
25 sept. 2016 à 16:44

Merci pour votre reponse, j viens d'inscrire à nouveau je pense!, j'ai fait des recherches sur l'immigration et j'ai inscrit au plusieurs sites et j'ai suivis les demarches mais à chaque fois j'avance ils exigent payer cher  et je serai obliger de m'abondonner! Pacq c pas assuré C pour cela j'ai besoins d'un site officielle merci  

0