Dermatillomanie, trichomanie...

Résolu/Fermé
Lalaventi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 30 sept. 2016 à 10:18
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2016 à 10:56

Bonjour,

Je m'appelle Léa, j'ai 19 ans et depuis quelques années maintenant, je m'arrache les cheveux et poils " moches", les peaux seches et cuticules des ongles, les ongles de pieds mais egalement mes croutes et boutons, mes peaux,...

Je ne serais pas dire quand cela a reellement commencé mais je me souviens qu'il y a 7, 8 ans, je m'arrachais deja l'ongle du petit orteil et je me suis toujours rongée les ongles.

Mais ces manies se sont etendu. Je ne me controle pas dans ces moments. Je vais etre devant l'ordi, assise à mon bureau avec mes cours, devant la tele ou meme en train de lire et je vais me surprendre a m'arracher les cheveux, les peaux, ....

Je ne sais plus quoi faire, je n'arrive pas a me controler et je me sens vraiment honteuse et bete de faire cela. Je n'ose pas en parler a ma famille, a mes proches, meme si ma mere connait certaines des mes manies.

Pourriez vous me conseiller? Peut etre certaine d'entre vous connaissent et souffrent de trichomanie, dermatillomanie...

Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 sept. 2016 à 10:56

 

Merci de poster chez nos voisins svp:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

:)


--
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 

 

0