Besoin de conseil

Résolu/Fermé
pinsata Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 - 1 oct. 2016 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2016 à 23:00

Voilà en mai j'ai rencontré quelqu'un, nous faisions parti d'un groupe pour un voyage en Espagne, nous nous sommes bien entendu, quand nous étions dans le bus (j'étais avec des amis) je massais un de mes amis et à la fin du voyage elle lui a demander de changer de place et il a fini par se trouver au milieu du bus et elle a pris sa place. Elle a commencer à plaisanter sur le fait que je massais mon ami et pas elle du coup je lui ai dit que si elle le voulais je pouvais la masser, sachant qu'elle était très fatiguer et stressé je me suis dit que ça pourrais l'aider à se détendre. Du coup pendant presque deux heures je l'ai massé. Après la pose elle a rechangé de place et n'a pas arrêter de me regarder. Elle se faisait opérer au retour du voyage du coup j'étais inquiète pour elle donc je lui ai envoyé un mail pour prendre de ses nouvelles puis après c'est devenu quotidien. J'ai tendance à m'accrocher vite et à m'inquiéter beaucoup, du coup quand j'ai vu que je m'investissais un peu trop j'a voulu mettre un terme à nos conversations. Elle m'a répondu de ne pas sonner le glas et le message à était "oublié" les mois ont passé et voyant que mon investissement était encore démesuré j'ai fini pas lui avouer les choses en essayant d'être plus clair sur le pourquoi je faisais ça, là encore c'est comme ci elle refusait que je m'éloigne d'elle et elle c'est comme énervé du fait que je veuille arrêter nos conversations verbalement et à l'écrit. Elle a pourtant compris pourquoi je faisais ça et le fait que je ressent autre chose que de l'amitié ou de l'admiration...
Etant donné que c'est à contre coeur que je voulais mettre cette distance, j'ai craqué du coup on continue à ce voir.

Je suis un peu perdue sur ce qu'elle peut ressentir pour moi, elle sait que j'ai des sentiments pour elle, mais refuse que je prenne mes distances (sachant que c'est pour me protéger). Le truc c'est qu'en lui demandant pourquoi elle a cette réaction, j'ai peur qu'elle prenne peur si jamais elle ressent quelque chose, et qu'elle finisse par prendre ses distances. Je sais c'est bête, peut être un peu enfantin de dire ça mais l'attente de ses réponses, le fait de la voir c'est comme devenu un besoin, d'où le fait que ça soit dure d'avoir la moindre volonté à ne plus avoir ces changes avec elle.
Quelqu'un aurait une petite idée de ce que je devrais faire ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 oct. 2016 à 23:00

Bonsoir,

Vous n'êtes pas dans le bon forum.

Il est préférable de poster votre demande dans l'un des forums sur Couple.

Vous pouvez faire un copié-collé de votre récit, ici:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113

0