Distribuer des repas aux SDF

LibreCommeL'Air - 3 oct. 2016 à 16:18 - Dernière réponse : xplom 27015 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 11 août 2018 Dernière intervention
- 4 oct. 2016 à 20:39

Bonjour, j'aimerai distribuer des repas aux SDF. Je recherche une association pour le faire mais je n'en ai pas trouvé. Pouvez-vous me dire quelle association distribue des repas aux SDF ? Merci :)

Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
imagine7 12945 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 11 août 2018 Dernière intervention - 3 oct. 2016 à 22:59
3
Merci

Bonsoir,

Tu peux trouver les plus connues ici

En fonction de ta ville, tu pourras faire les recherches auprès de la Mairie ou la Maison des Associations ou encore l'annuaire des associations de ta ville.

Merci imagine7 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 145 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de imagine7
xplom 27015 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 11 août 2018 Dernière intervention - 4 oct. 2016 à 09:07
0
Merci

bonjour

perso je préfère suivre 2 personnes que de me rendre utile a tout vent dans une assos

d’ailleurs c'est pour cela qu'ils sont pas SDF mes 2 anciens, c'est ma récompense

qu'en pensez vous ?

--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

santadomvotresanteadomicile 1 Messages postés mardi 4 octobre 2016Date d'inscription 4 octobre 2016 Dernière intervention - 4 oct. 2016 à 20:10

Bonjour, 

Ce n'est pass de la pub, juste un échange d'informations. 

j'ai écrit un article sur la santé des gens à la rue en faisant un clin d’œil à la chanson de Claudio CAPEO "Un homme debout". J'aimerai savoir s'il est possible de me laisser en commentaire des noms de structures que vous connaissez pour le compléter. Ce que vous faites aussi pour améliorer un peu leur quotidien. Bonne journée

Commenter la réponse de xplom
xplom 27015 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 11 août 2018 Dernière intervention - 4 oct. 2016 à 20:39
0
Merci

je ne permeterais pas qu'un forum d'entraide fasse obstacle a votre sujet 

je sais pas , j'ai rencontré ces personnes par pur hasard 

je les aides a ma façon; course,TV, courrier...

et ça me rend heureux ! mais je peux pas accueillir toute la misère du monde
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

Commenter la réponse de xplom