Ressort d'éjecteur de came

Louminette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 - 12 oct. 2016 à 09:56
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 oct. 2016 à 08:05

Bonjour,

Merci pour votre réponse à laquelle je réagis avec délai. J’espère que ces photos vont vous aider malgré la difficulté à voir le fond de la machine. Au démontage j’ai bien compris que le ressort est accroché en haut de l’éjecteur de came. Mais en bas ????

Cela ne m’empêche pas de piquer. Cependant je n’arrive pas à faire le surfilage. Y aurait-il un réglage à faire et comment. Merci beaucoup pour votre aide. Bien cordialement.

 

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 855
17 oct. 2016 à 08:01

Bonjour

 

Je suis désolé je ne retrouve pas votre message précédent pour avoir la référence machine.

Quel est votre problème de surfilage ??

Cordialement.


 

 

0
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 855
18 oct. 2016 à 08:05

Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.

Louminette - 
 

Bonjour,

La référence de la machine est une Singer 760 des année 1979.

J'ai donc changé le pignon de came sans difficulté, mais j'ai vu sur un forum qu'il faut ensuite régler le surfilage. Et effectivement j'ai voulu tester mais je reste en piqûre droite. Pour rappel, j'ai un fichu ressort (qui s'adapter sur l'éjecteur de came) que je ne sais plus accrocher. J'ai joint la photo à mon précédent message.

Je suis actuellement en déplacement et ne serai à nouveau devant la machine que le 27 octobre. Aussi, ne soyez pas surpris si vous attendez quelques temps une prochaine réponse, consécutive à une manipulation sur la machine. C'est gentil de vous pencher sur le problème.

Bien cordialement


--
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.

 

0