Désir

Fermé
Lau0 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 24 oct. 2016 à 13:39
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2016 à 18:18

Bonjour, j'écris sans trop chercher de réponses, enfin j'aimerai surtout savoir si ce genre de situation vous est déjà arrivé. 

Cela fait 2 ans que je suis en couple. Mais depuis environ 4 mois je n'ai plus aucun désir sexuel envers mon partenaire. Le premier blocage était l'hygiène. Ce n'est pas un gros crado mais il y a des détails qui me dérangent fortement. Exemple: 0 lavage de mains dans la journée. Pour moi c'est inconcevable qu'il me touche sans avoir les mains propres, je ne veux pas choper de cystite ou choses dans le genre dues à son manque d'hygiène. Deuxièmement, il a eu un langage assez froid envers moi. J'ai eu droit à un magnifique "fermes ta gueule" dans les dents, pas du tout mérité, car je voulais simplement l'aider dans une tache difficile pour lui. Voilà voilà.. J'aimerai savoir quoi faire pour retrouver ce désir perdu, sachant que j'en ai déjà parlé avec lui. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 oct. 2016 à 18:18

Merci de poster chez nos voisins svp:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)


--
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 

 

0