Barrière perte de virginité à cause de ma mère [Fermé]

Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 28 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2016
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 28 oct. 2016 à 08:05

Bonsoir, 

Alors voilà j'ai 16 ans et en décembre 17 ans. Je suis avec mon copain depuis 10 mois. Notre relation est sérieuse. Je l'aime beaucoup et j'ai confiance en lui. 

Nous avons pratiqué les préliminaires plusieurs fois. Je me sens prête à faire l'amour avec lui. J'en ai très envie.

Ce week end mes parents ne sont pas là et ma petite sœur est gardée. J'ai donc eu l'idée que mon copain viennent chez moi pour qu'on le fasse sans en parler à mes parents car j'estime que je n'ai pas l'obligatoon de leur en parler. 

Cependant, la semaine dernière j'ai laissé accidentellement mon compte Facebook ouvert en oubliant de me déconnecter comme une imbécile. Ma mère a donc mis son nez dedans. Le lendemain elle m'a fait part du fait qu'elle a vu la conversation entre mon copain et moi. Je disais à mon copain qu'on "aller faire plein de choses ces vacances-ci". Elle m'a dit:" J'espère que tu ne compte pas l'envoyer à la maison et coucher avec lui! Tu n'as même pas encore 17 ans!" Je lui ai répondu que non, je parlais d'aller au cinéma, ect...

J'ai vraiment très envie de faire l'amour avec lui. Mais les paroles de ma mère me mettent des barrières. J'en ai envie, et le fait qu'elle m'interdise de le faire me fait culpabiliser dans le sens où j'ai peur de regretter l'acte car ma mère ne voulait pas que je perde ma virginité. Je me sens mal à l'aise et j'ai peur d'avoir l'impression de "porter un poids". Mais je suis prête et j'en ai très envie malgré que ma mère me dise ça.. 

J'aimerai avoir votre avis là dessus, je suis une peu perdue.. 

Merci pour vos réponses et votre aide! 

 

Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci

 

Doublon: 

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2122130-barriere-perte-de-virginite-a-cause-de-ma-mere

;)


--
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.