Crises d'angoisse, idées noires

Fermé
Alimoa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2016 à 16:32

Voilà ça ne va pas du tout en ce moment. J'ai été opérée des dents de sagesse le lundi 24 octobre 2016 et depuis le réveil ça ne va pas. J'ai commencé à me sentir mal dans la chambre, à vouloir partir. Jusque là tout allait bien mais dès le lendemain j'ai commencé à me sentir très mal : crises d'angoisse, impression de ne plus être la même personne, idées noires du style "tue tes proches" (oui c'est horrible). J'ai l'impression de perdre le contrôle de moi, de devenir folle. J'ai l'impression de ne plus ressentir d'émotions, d'amour pour mes proches, peur de ne plus les aimer et ce qui me fait pleurer et m'angoisse énormément. J'ai l'impression d'être un monstre. Je passe quasiment toutes mes journées à pleurer. Hier soir avant de dormir je me sentais tellement mal, j'avais une forte envie de me jeter par la fenêtre. J'avais vraiment l'impression que j'en étais capable et que rien ne me retenais alors que si. Il y a autre chose dont je voulais faire part que j'avais déjà avant l'opération et je ne sais pas si c'est normal. C'est le fait d'avoir des pensées qui n'ont ni queues ni têtes, qui ne veulent rien dire. Est-ce que tout le monde a ça ? Aidez-moi s'il vous plaît c'est l'enfer j'ai l'impression de devenir folle de ne pas être normale et que plus jamais je ne retrouverais ma joie de vivre. C'est horrible je n'en peux plus je souffre énormément, je sais que je les aimes tous dans le fond mais j'ai l'impression de ne plus arriver à l'exprimer. Suis-je normale ?

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 nov. 2016 à 16:32

Merci de poster chez nos voisins stp:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

:)


--
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 

 

0