14 ans , 15 ans dans 2 mois , penis de 8,5cm en érection

Fermé
Riddledshield Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 22:40
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2016 à 22:55

Bonjour, j'ai 14 ans et bientot 15 ans . Apres avoir lue beaucoup d'article sur les inquiétude sur les taille de pénis , les moyenne , les maniere de "l'agrandire" , je suis tellement complexé que il me fallait de l'aide .

J'ai un penis qui mesure 4 cm au repos et environ 9 cm en érection , je suis endessous de la moyenne qui est a 15 ans 13cm , et j'ai vue accidentellement le pénis de  certain ami dans les douches , et au repos il fesait facilement 9cm , je suis tellement complexer , que ma copine voulait faire les préliminaire et passer a l'acte que j'ai rompue tellement j'avais peur a cause de la taille , car elle elle avait deja fait sa premiere fois , et je luo avait demander avant pour elle la taille idéale et elle ma répondu environ 15 cm.

J'ai lue aussi certain article dissant que c'était des probleme liée au ormone , et qu'il fallait ce renseigner avec un docteur des ormones . je n'ose pas en parler a mon médecin .je sais pas si il y  un rapport ou pas , mais mon pere , vue aussi sous la douche a un petit penis .

 

Aidez moi svp , je ne sais plus quoi faire , j'ai peur de me changer , meme en calçon dans les vestiaire , ou de me baigner en maillot moulant . a l'aide 

 

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 nov. 2016 à 22:55

Bonsoir,

 

Merci de poster ta demande dans le forum Santé-Médecine:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

 

Ton message ici, va se fermer.

0