En sois je n'attends pas de réponse vu que dans tout les cas...

Fermé
Manon902 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 9 nov. 2016 à 00:54
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2016 à 17:06

Bonjour, je m'appelle Manon et l'âge que j'ai n'a aucune importance... Je suis une fille sociable et bien  en apparence mais je n'en peux plus, je me sens détester par tout monde même par ma propre famille c'est sûrement bête mais c'est min ressentiment. Je me retenais de le faire pour au moins connaître le bonheur de l'amour,  le vrai mais comment quelqu'un peut m'aimer si moi même je ne m'aime pas. Je me déteste les chose que j'aime  chez moi c'est mes ongles et c'est tout.. Tout ça pour dire que je préfère en finir car si ça c'est vivre je ne veux plus ...je sais que vous me direz que ce n'est pas la solution,  que c'est bête,  que je suis trop jeune...  Vous pouvez même si je n'en tiendrai pas compte et je vous en remercie quand même.  Je cherche à savoir quel serai là fin la plus douce la main ''douloureuse '' ? 

En sois je n'attends pas de réponse vu que dans tout les cas... Peut être que je voulais juste parler même ce n'est qu'à moi ou à une personne... 

Merci 

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   50
Modifié par Andy31200 le 9/11/2016 à 09:52

Bonjour et bienvenue,

" Peut être que je voulais juste parler "

Je pense qu'effectivement c'est le cas, tu as grandement besoin de parler

et : " moi même je ne m'aime pas "

La mésestime de soi est un des signes d'état dépressif, vit tu d'autres symptômes ?


--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

 

1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2016 à 10:04

Bonjour

N'hésite pas à venir poster chez nos voisins du forum Santé:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


--
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 

 

0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024   25
10 nov. 2016 à 15:41

Bonjour.

Et plus directement sur le forum " Psychologue ".
Voilà le lien en direct : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

0

Bonjour Manon902,

Tu as écrit qu'en soi, tu n'attendais pas de réponse à ta demande. 

Puisque tu en as obtenu plusieurs qui ont dû figurer dans ta boite-mails, pourrais-tu revenir poster dans le lien de Santé-Médecine, donné par begonie ? Nous pourrions plus aisément échanger avec toi, car ici, ce n'est pas vraiment le bon emplacement pour cela, vois-tu. 

Merci de venir nous poster un petit mot.

.

0