Symptome grossesse

Fermé
VanessaMichael Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 15 nov. 2016 à 14:26
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2016 à 14:56

Bonjour à toutes,

J'ai arrêter ma pillule le 26 mail 2016 et je suis tomber enceinte le 17 juin 2016. Malheureusement la grossesse à pris fin au bout de mon 2e mois le 9 août 2016 car le coeur du bébé c'est arrêter à 9SA et 4 jours pour une explication du a la "malchance". Donc j'ai subit un curetage le 12 août 2016. Du a cette intervention j'ai perdu du sang pendant 5 jours du 15 au 20 aout à peu près.

Nous sommes toujours en essaie bb1 et mes règles du mois de septembre sont apparu le 16  au 20 septembre et pour le mois d'octobre je les ai eu du 15 au 20 octobre. 

J'ai des cycles assez irrégulier depuis l'arrêt de ma pillule mais cela va entre 24 et 28 jours.

Pour le mois de novembre j'ai déjà 4 jours de retard dans mes règles soit 31 jours sans règles. 

Je me pose des questions, puisque j'ai mal au bas du ventre, j'ai les seins qui me tirent énormément, je suis extrêmement fatigué jai des grosses pertes blanches bien laiteuse mais je n'ai pas de nausées pour le moment. par contre cela fais la 2e fois que jai quelques saignements lorsque j'ai des rapports avec mon conjoint. Je ne sais pas du a quoi sait au début je pensait que c'était par rapport à la période de nidation (si toutefois je tomber enceinte) vu que c'est tomber à la bonne date.. J'ai donc décider de faire plusieurs test de grossesse mais tous étant négatifs ...

J'ai vraiment besoin  de votre aide pour en savoir plus !!

Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 nov. 2016 à 14:56

Merci de poster chez nos voisins stp:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


--
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 

 

0