Je pense être enceinte

Fermé
Marsteco Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - Modifié par Marsteco le 17/11/2016 à 13:42
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2016 à 14:55

Bonjour,

Je n'est pas vraiment l'habitude de discuter sur des Forums mais comme on dit il y a un début à tout. 

Avec mon conjoint nous sommes ensemble depuis bientôt 8 ans et en essai BB1.

Je ne sais pas si il y a des femmes qui ont déja ressenti ça mais je me sens enceinte. Mes prochaines Rrr doivent arriver mardi prochain le 22/11/16. Il est encore trop tôt pour faire un test, je le sais bien mais la conviction d'etre enceinte ne me quitte plus.

Mes seins sont plus gonfler que d'habitude depuis 7 jours je ressent des tiraillement en bas du ventre. Je connaît plutot bien mon corps et je sens que quelque chose se passe en moi. Mon homme pense qu'il est trop tôt pour renssentir quoi que se soit et il à peur que je soit dessus si les vilaines arrivent ou si le test est négatif. Il a raison mais cette idée ne me quitte plus !!! C'est très long d'attendre, j'ai acheter un test mais je sais pertinament qu'il est trop tot.

Avez vous déjà ressenti cela ? Suis-je folle ? 

1 réponse

Doublon:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2129137-je-me-sens-enceinte

:)

--
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 

 

0