Jalouse maladive

Fermé
Squicks Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - 29 nov. 2016 à 22:48
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2016 à 09:17

Hello 

voilà j'ai 16 ans j'ai un copain depuis plus de 5 mois .

mais en se moment c'est très compliqué du genre aujourd'hui il m'a dit que tout était fini entre nous je l'aime plus que tout je ne voulais pas le perdre je lui disais sans arrêt je t'aime je t'aime je t'aime .....

Après il ma ecoutez je lui ai dit laisse nous 1semaine il a dit oui il m'a appeler dans laprem me dire qu'il s'excuser quil maimai il m'a dit que tout sa c'est à cause de ma jalousie.... 

Mais moi je lui reproche d'être trop proche des filles. avant moi c'était un mec a meuf.

je n'ai pas confiance en moi ni en lui ... Qu'es que je peut faire ?!

2 réponses

kissdream Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
30 nov. 2016 à 07:02

Salut essaye d'avoir confiance en lui car si tu na pas confiance en lui tu manque confiance en toi et ton savoir faire fait seulement 5 mois ceci regarde mal ! Oui avant il regardais des fille ect mes ceci etais avant qu'il sois en couple donc il ne faut pas dramatiser  ... sinon quoi dire 

Une relation qui commence dans la jalousie finira dans loublie voila mon dicton ! 

0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2016 à 09:17

Merci de poursuivre cette discussion sur le forum Couple svp:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

:)


--
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 

 

0