Je suis amoureuse de mon amie [Fermé]

Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 11 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2016
- - Dernière réponse : imagine7
Messages postés
15930
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2019
- 11 déc. 2016 à 21:13

Bonjour, donc voila j'ai 16 ans et depuis je connais une amie depuis 2 ans et je crois être amoureuse meme j'en suis sûr. Quand je l'ai connu je la considéré juste comme une amie mais aprés on a commencé a CE rapprochées vraiment et je l'adore comment vous dires, je pense spontanément a elle, je suis toujours en train de la chercher , quand je la vois j'ai envie de la regarder sans m'arrêter, j'adore son odeur a chaque fois qu'elle vient dormir chez moi on est vraiment tres proche , on dort comme un couple je lui tient la main, je lui fais des câlins des papouilles, des bisous dans le cou , des fois j'ai envie de l'embrasser et tout enfin tout ce que vous pouvez ressentir quand vous êtes avec une personne que vous aimez. Donc j'aimerais avoir des conseils svp parce que c'est pas comme si elle me rejeter au contraire elle aussi elle aime qu'on fasse tout ce que je viens de vous dire mais pas jusqu'au point de m'aimer a ce point je pense .. donc je voudrais avoir des avis car je garde sa depuis 1 ans et je sais vraiment pas quoi faire je suis perdu. 

Dsl si je ne suis pas dans la bonne catégorie ect je suis toute nouvelle je n'y connais rien

 

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
15930
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2019
123
0
Merci

Bonsoir,

Ton amie te ressemble sur bien des plans et tu lui voues une affection, de la tendresse dont toutes les deux ressentez le besoin. Cela s'apparente très souvent à un effet miroir.

Même si vous êtes très liées, cela se modifiera au fil du temps, lorsque l'une d'entre-vous sera attirée par un jeune homme. 

Tu idéalises ton amie.

Comment voit-elle la chose ? Une découverte, une curiosité , une complicité ? Prends le temps de lui parler de ce que tu ressens et demande-lui ce qu'elle en pense.

Est-elle du même âge que toi ?