Fausse couches à repetition

Fermé
Ley1314 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 21 déc. 2016 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2016 à 11:01

Bonjour,

Voilà je viens vers vous pour recevoir peut être un peu de soutien moral car je suis épuisée voir complètement déprimée. Je n'ai plus de règles depuis l'arrêt de ma pilule, il y a 5 ans, je ne compte pas toutes les règles artificielles suite à des cachets ... j'ai eu par moment des règles naturelles mais une fois tout les six mois à tout casser... donc pas de règles pas d'ovulation. J'ai donc pris clomid, j'ai été enceinte pour la première fois c'était la joie mais... fausse couche puis deuxième grossesse, naturelle, cette fois çi, j'y croyais puis fausse couche ... puis la troisième sous stimulation ovarienne ( ménopur )... et retour de couche grossesse immédiate et quatrième ... je n'en vois plus la fin ... je suis désespérée et incomprise, je ne connais personne dans mon entourage qui vit ce que je vis et c'est vraiment super dur de ne pouvoir en parler à personne.. marre d'attendre " n'y pense pas Ca va arriver " !! C'est presque un appel à l'aide.. J'attend vos témoignages les filles et un grand merci d'avoir pris le temps de lire le mien 

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 déc. 2016 à 11:01

Bonjour,

 

Et que vous conseille  le médecin qui vous suit ?

Apportez plus de détails (âge, démarches, examens médicaux, consultations médicales ) dans votre demande vous concernant et postez dans le forum Santé:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

 

(Ici dans notre forum sur les Actiualités & Débats, cette question se ferme).

0