Boule douloureuse qui grandit au niveau de la raie des fesses.

Fermé
Popi123 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 - 25 déc. 2016 à 01:11
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2016 à 13:45

Bonjour, il y a à peu près 2 ou 3 jours (ou même plus), je sens une boule au niveau de la raie des fesses. Au début cette boule elle était petite alors j'me suis dit que c'était rien que dans quelques jours ça aller disparaître  mais elle a commencé à m'empêcher de m'asseoir ou même de m'allonger comme d'habitude. Pour dormir le soir ou juste pour m'allonger un peu je devais m'allonger sur le ventre (ce qui est pas du tout confortable). J'ai remarqué que cette boule qui était petite s'est grossis ou agrandit je sais pas vraiment. Elle est devenue imposante dans les deux sens. Quand je marche je ressemble à quelqu'un qui vient de se faire bâtir... J'ai un peu chercher dans des sites, la majorité disent que c'est un kyste du coup je suis allé voir comment c'était pour voir si c'était la même chose mais non pas du tout même. Je suis assez jeune j'ai 12 ans. Je suis EXTRÊMEMENT pudique j'ai un peu peur d'aller voir un médecin. J'en ai parlé à ma mère mais elle m'a dit que c'était parce que j'étais toujours assise dans une mauvaise position ce qui est vrai. Mais là la seule chose que j'ai envie de savoir c'est comment m'en débarrasser. Je vais bientôt reprendre les cours ça m'inquiète un peu. aidez moi s'il vous plaît..

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 déc. 2016 à 13:45

Bonjour,

Tu iras consulter le médecin habituel afin qu'il examine cette "boule". Ceci est à prendre au sérieux.

En attendant demain, porte des vêtements amples.

Il est préférable de poster ta demande dans le forum de santé-Médecine:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

(ici, ta question va se fermer).

 

3