Migraine

Fermé
kimoryyr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 27 déc. 2016 à 02:47
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2016 à 14:36

Bonsoir à tous, 

J'ai 16 ans, aujourd'hui je suis sortie avec des potes dans une maison d'abord puis à la plage. À 18h30 je décide de rentrer en scoot. J'etais glassée. Je suis allée poser mes affaires et j'ai  un petit vertige, rien de grave je me suis dit, ça m arrive souvent qd je me lève trop vite. Donc je vais m allonger dans le canapé et après 1h ou 2h mes parents m'appellent pour aller manger. Je suis allée aux wc pour changer ma serviette car j'ai mes règles depuis ce matin ( plus je grandis et plus mes regles sont douloureuses j'ai l impression) et là un énorme vertige je m assoie et quasi impossible de se relever. Aux moments où j ecris je suis dans mon lit je n'en peux plus, des que je tournes ma tete ça tourne. Je ne peux plus me relever depuis que je suis rentree, je suis allee aux wc taleur, j'ai vomi le peu que j'avais mangé à midi, je ne fais que boire pcq mon palais se desseche mais jpp aller aux wc... j'ai  essayé de marcher, impossible j'ai faillit tomber et vomir .... si qqun pouvait me dire ce que j'ai.. je vais surement aller voir le medecin demain avec ma mère. Merci et bonne nuit  

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 déc. 2016 à 14:36

Bonjour,

 

Ici, ce n'est pas un forum aproprié.

Merci de poser ta question, dans un forum de Santé-médecine:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

 

 

0