Bouton blanc ! [Résolu/Fermé]

Lrnsnz 1 Messages postés mardi 27 décembre 2016Date d'inscription 27 décembre 2016 Dernière intervention - 27 déc. 2016 à 10:20 - Dernière réponse : imagine7 12751 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juillet 2018 Dernière intervention
- 27 déc. 2016 à 14:39

Salut la communauté !

je viens POUR vous faire part d'un probleme QUI m'inquiète un peu j'avoue..

Je SUIS une adolescente et ça fait 2mois environ QUE je suis avec mon copain. Nous avons déjà eu plusieurs rapports protégés et non protégés. Notre dernier rapport fut vendredi. 

Hier matin je me suis réveillée avec une brûlure et démangeaison au vagin, insupportable.. Apres m'être lavée les mains, j'ai décidée de glisser ma main pour VOIR si j'avais quelque chose, et j'ai senti comme UN TOUT petit bouton mais tres douloureux. Ensuite je pris un miroir POUR examiner la "bête" et là, horreur, je vis un petit bouton blanc comme un bouton d'acné de visage mais dans LE vagin, autour il y avait 2-3 minuscules plaques blanches sans douleur rien. ALORS ensuite j'ai pris un bain BIEN chaud QUI m'as énormément soulagée puis à l'aide d'un coton tige je l'ai désinfecté. Le lendemain j'ai toujours mal, les mêmes symptômes mais en un petit peu moins gênant.

Je tiens à rajouter au passage QUE JE SUIS MALADE, j'ai LE rhume etc.

De l'aide svp?

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
imagine7 12751 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juillet 2018 Dernière intervention - 27 déc. 2016 à 14:39
1
Merci

Bonjour,

Ici, ce n'est pas un forum aproprié, pour ta demande.

Merci de poser ta question, dans un forum de Santé-médecine:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

Merci imagine7 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 169 internautes ce mois-ci