Pilule Leeloo Gé

Fermé
CocoF29 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 29 déc. 2016 à 11:50
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2016 à 17:16

Bonjour, voilà les filles j'ai un problème, j'ai 15 ans j'ai commencée la pilule y'a une semaine et demi car j'avais beucoup de déreglements et surtout car j'avais quand même des boutons hormonaux (donc autour de la bouche) ce qui moi me dérangeais et tout des problèmes comme ça, et j'avais jamais trouvée de bon traitement pour ce genre "d'acné" hormonale donc j'ai décidée d'en parler à mon médecin et il m'a donc donné à prendre la pilule Leeloo Gé, ça fait maintenant 1 semaine et demi que je la prend et j'ai attrapé beaucoup de boutons mais sur le front également et un ou deux sur les joues, je trouve pas ça normal et j'ai vu quelques avis en rapport avec cette pilule disant qu'elle fait attraper de l'acné ce dont je ne veux plus justement, donc j'aimerais que vous me donniez vos avis sur votre histoire avec la pilule si vous avez eu la même chose avec cette pilule Leeloo Gé, qu'est ce que vous avez fait, mais aussi si je devrais changer de pilule? ou la continuer pcq c'est normal? voilà merci pour vos réponses 

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 déc. 2016 à 17:16

Bonjour,

En ce qui concerne les questions à propos de la santé, merci de les poster sur notre forum de Santé-Médecine:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

0