Le manque de désirs sexuels de mon copain

Fermé
sookie56 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 30 déc. 2016 à 20:02
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2016 à 21:55

Bonjour,

Je suis avec mon copain depuis bientôt 1an. Nous ne vivons pas encores ensemble mais c'est un futur projet. Je suis très amoureuse et je pense que lui aussi m'aime beaucoup. Malheureusement il me désir très peux et nous ne faisons l'amour que une fois par semaine depuis le début de la relation. Il vien de moin en moin souvent vers moi pour faire l'amour ( c'est souvent moi qui fait le premier pas et j'ai l'impression de le forcer). Il ce masturbe parfois dans le lit quand il pense que je dors, cette situation me fait du mal. Nos relations sexuelles ne ce passe pas très bien car il à du mal à rester excité longtemps pendant la pénétration, il est obligé de ce masturber pour jouir, la felation ne l'aide pas. Depuis quelque temps je sent qu'il à encore moin envie de moi et il refuse de jouir à la fin des relations sexuelles. Cette situation dans notre couple me rend très malheureuse et est en train de détruire notre couple à petit feu. Je ne c'est pas quoi faire j'ai besoin d'avis et de conseil. Aidez moi s'il vous plais 

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 déc. 2016 à 21:55

Bonsoir,

 

Merci de mentionner vos âges respectifs pour les personnes qui vont vous répondre.

Postez votre demande dans le forum COUPLE

Cliquez ci dessous, pour un accès direct au bon forum:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

Ici, votre message va se fermer.

0