Aiguille machine tombee

Daninette974 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 08:22
 teasew - 3 janv. 2017 à 17:48

Bonjour, pouvez vous me dire comment retirer l'aiguille de ma machine Singer qui s'est faufilée dans le compartiment de la cannette, elle est tombée en voulant la changer. J'ai peur de continuer à coudre et qu'elle bloque quelque chose. Ça vous est déjà arrivé ?

4 réponses

Bonjour Daninette974,

En effet cela peut bloquer ta machine. Si tu arrives à la voir, essais de la retirer avec une pince à épiler, ou sinon tu peux essayer avec ton aspirateur (en mettant une chaussette ou un bas au bout pour éviter que l'aiguille ne parte dans le sac). Dans le pire des cas, il te faudra démonter la grille métalique pour aller la récupérer.

Tiens nous au courant!

 http://teasew.com/

1
Daninette974 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
3 janv. 2017 à 05:26

Merci de ta réponse rapide, je vais aller voir un réparateur car je ne la voie pas et ne peux la retirer. Génial ce forum

0
Daninette974 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
3 janv. 2017 à 14:03

De retour de chez le réparateur, il a ouvert la machine et n'a rien trouvé, c'est un mystère d'après lui elle a du tomber toute seule....

bref je peux l'utiliser sans problème car même si elle est cachée ça ne perturbera pas le mécanisme. Merci encore pour votre aide.

0

Heureuse pour toi que ce ne soit pas grave! Bonne couture :)

0