Peur

Résolu/Fermé
Mayaa.j Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 20:16
labricole47 Messages postés 19592 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 janv. 2017 à 21:24

Bonjour, j'ai pratiquement 18 ans et j'ai eu mon premier rapport fin août 2015. Depuis j'ai eu mes règles normalement avec aucun retard, sachant que je ne prends pas la pilule. Depuis quelques temps je ne fais qu'y penser et j'ai super méga peur de tomber enceinte. Je n'ai eu aucun symptômes, je ne vomissais pas ou autre mais je deviens parano. Je me pèse tous les jours, j'ai l'impression que mon ventre est "bossu" vers mes intestins, sachant que je ne fais que 46kg et d'avoir mal aux extrémités de mes seins. Je vais avoir mes règles d'ici quelques jours donc je ne sais pas si c'est normal que les bouts de mes tétons soient blancs, mais je les ai déjà vus comme ça depuis bien longtemps. Je psychote, je suis une fille très stressée. Lors du rapport nous avions mis un préservatif, et à chaque fin, le sperme était bien restait au bout. Merci de vos conseils 

1 réponse

labricole47 Messages postés 19592 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 79
Modifié par labricole47 le 2/01/2017 à 21:25

bonjour

il serait preferable de poster ici afin d'avoir une reponse a vos questions :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/sexualite-11
--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

 

1