Comment lui plaire?

Fermé
princessedu94 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 23:30
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2017 à 23:36

Bonsoir, je ne sais pas si ma question est en rapport avec ce forum mais voilà,  j'ai 14ans et j'aimerais plaire à un garçon.  Je sais bien que chaque garçon est différent et que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. Je sais que je suis plutôt jolie mais j'ai du mal à m'en rendre compte et j'ai vraiment plus confiance en moi. Je me suis pris un rateau ( fin je lui est pas demander de sortir avec moi mais un ami lui a demander et il a répondu qu'il ne voudrais pas ) mon ex est retourner avec son ex. Et la j'ai demander le snap à un garçon qui me plaisait mais malheureusement il n'a pas voulu et je pense que c'est parce que il avait une copine mais bon .. qui ne tente rien n'a rien. Et je n'est rien eu. J'aimerais avoir quelques conseils de femmes pour savoir que faire dans ce genre de situations. Merci d avance. LaPrincesse94 

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 janv. 2017 à 23:36

Bonsoir,

 

Merci de poster ta question dans le forum COUPLE. tu cliques ici pour accéder directement dans le bon forum:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113

 

(Ta question ici, se fermera)


--
je vous souhaite tout ce que vous vous souhaitiez, 
mais en mieux.(P. Geluck)

 

0